Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : « 𝗜𝗹 𝗮 𝗰𝗵𝗼𝗾𝘂𝗲́ 𝗯𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱𝗲 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀, 𝗯𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱’𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲𝘀 »

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Arrivé à l’Olympique de Marseille cet été, Mason Greenwood fait partie des attaquants les plus prolifiques en Ligue 1. L’un de ses adversaires s’est dit choqué par ses prestations. 

 

L’OM a flairé un bon coup sportivement avec Mason Greenwood. L’Anglais est arrivé cet été et a enchaîné les prestations XXL, marquant des buts précieux pour permettre aux Olympiens d’être à la deuxième place du championnat. Pour Jonathan David qui a été interrogé par Telefoot, l’ailier a vraiment impressionné la Ligue 1.

 

A LIRE AUSSI : Mercato : Fabrizio Romano confirme, ce joueur débarque à l’OM !

 

« 𝗚𝗿𝗲𝗲𝗻𝘄𝗼𝗼𝗱 𝗮 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝗰𝗲́ 𝘁𝗿𝗲̀𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘁. 𝗜𝗹 𝗮 𝗰𝗵𝗼𝗾𝘂𝗲́ 𝗯𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱𝗲 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀, 𝗯𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱’𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲𝘀. Peut-être que l’on ne l’attendait pas aussi fort ! », a déclaré l’attaquant du LOSC sur TF1 ce dimanche.

 

Ce qui impressionne Riolo chez Greenwood

 

Sur les ondes de RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo est revenu sur la large victoire de l’OM face à l’ASSE en Coupe de France. Il a notamment évoqué le but du jeune Anglais Greenwood, auteur de l’ouverture du score grâce à une très belle reprise de volée du pied gauche.

« L’OM est en forme et enchaîne les bons matchs. De Zerbi a trouvé son équipe, c’est maintenant très clair. Concernant le but de Greenwood, ce joueur a une capacité impressionnante à se mettre en position de frappe et à exécuter ses tirs, même lorsque les angles ne sont pas faciles. On dirait qu’il a une « jambe élastique », s’amuse ainsi Riolo avant de poursuivre sur la progression du club marseillais depuis plusieurs semaines.

J’espère que Marseille a fait de cette Coupe de France un véritable objectif — Riolo

« Du côté de l’OM, cela commence à devenir très propre. Rabiot, dans un rôle plus offensif, marque des buts à chaque match. C’est une bonne chose, il répond présent. Luis Henrique progresse à chaque rencontre. Ce joueur est très utile à l’équipe. J’espère que Marseille a fait de cette Coupe de France un véritable objectif. Ils ont un adversaire difficile, mais le match se jouera juste avant la Ligue des champions, ce qui pourrait pousser Lille à adopter une stratégie de rotation.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0