PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OL – OM : Ce que risque Benatia !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Selon L’Équipe, Medhi Benatia pourrait écoper d’une lourde sanction. Il est accusé de théories complotistes et un rapport d’arbitre a été établi pour relater les faits de l’incident qui s’est produit à la mi-temps. Le conseiller sportif de l’OM pourrait être suspendu pendant plusieurs matchs !

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’Olympique Lyonnais (2-3) dimanche dernier, malgré une infériorité numérique causée par l’expulsion de Leonardo Balerdi à la cinquième minute de jeu. À la mi-temps, Medhi Benatia s’était énervé contre Benoît Bastien, l’arbitre de la rencontre. Le conseiller de Pablo Longoria passera devant la Commission de Discipline de la LFP, mercredi prochain.

L’arbitre charge Benatia !

Medhi Benatia s’en est pris à l’arbitrage du match entre l’OL et l’OM, au cours d’un entretien accordé à DAZN.« Je ne suis pas surpris de ce qui s’est passé », confie le conseiller sportif de l’OM. « Monsieur Bastien… Lyon, Marseille… regardez l’année passée, regardez les épisodes. La semaine dernière, c’était pareil avec l’expulsion de Derek Cornelius ! C’est normal qu’on ait peur durant la semaine que ce soit monsieur Bastien qui nous arbitre ? »

La sanction de Benatia

Le Conseil national de l’éthique (CNE) a vocation à saisir la Commission de discipline pour les écarts en dehors des rencontres. C’est chose faite, Medhi Benatia a été accusé de « théories complotistes ». Selon les informations du journal L’Équipe, un rapport s’arbitre a également été établi concernant l’incident qui s’est produit à la mi-temps. Cela fait beaucoup d’éléments à charge contre l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, il risque entre quatre et cinq matchs de suspension.

À lire aussi : Mercato : Ben Arfa avait signé à l’OM, mais il était poussé ailleurs avant d’exploser…

À lire aussi : OM : Les sanction contre BALERDI et les supporters… ARBITRAGE, BENATIA… rumeurs Mudryk et Fofana !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0