L’Olympique de Marseille s’est incliné 1-0 sur la pelouse de Nice lors de la 9e journée de Ligue 1. Réduits à dix en fin de partie à la suite d’une faute de Leonardo Balerdi (78e), les Olympiens concèdent leur troisième défaite en championnat. Gennaro Gattuso a vivement critiqué l’arbitrage sur l’action du but encaissé au micro de Canal +.
L’OM s’est incliné 1-0 à Nice lors de la 9e journée de Ligue 1. En infériorité numérique après l’expulsion de Leonardo Balerdi (78e), les hommes de Gennaro Gattuso concèdent un troisième revers en championnat. L’entraîneur olympien a vivement critiqué l’arbitrage sur l’action du but encaissé au micro de Canal +.
A LIRE AUSSI: Nice-OM (1-0): « On a bien joué, Nice a marqué sur sa seule occasion »
« Il faudrait demander au 4e arbitre pourquoi le changement n’a pas eu lieu. Je me suis fâché »
« Il faudrait demander au 4e arbitre pourquoi le changement n’a pas eu lieu. Je me suis fâché. Le quatrième a dit non. Pour des protège tibias, c’est certainement la raison , a-t-il déploré au micro de Canal+. Oui, c’est dommage. Mais pour gagner des matches il faut marquer des buts. Globalement, c’était une bonne performance. La faute n’est pas à attribuer à Balerdi, mais c’est à nous tous. C’était un match intéressant mais il faut revoir des détails. On a eu le contrôle, on a eu des occasions et je suis content du jeu. On méritait mieux. On va travailler et on va récupérer. On a eu la bonne attitude, notamment à dix. Il faut continuer à essayer », a ajouté Gattuso.