PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Monaco – OM (3-1) : La descente aux enfers se poursuit !

Par La rédaction FCM -
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM

L’Olympique de Marseille face à Monaco (3-1). Les hommes d’André Villas-Boas ont mené au score jusqu’à la mi-temps avant de sombrer en seconde période.

 

ASM 3 1 OM
Maripan 47′ 12′ Radonjic
Tchouaméni 75′
Jovetic 91′

 

Le Onze de Départ :
Mandanda
Lirola, Alvaro, Caleta-Car, Sakai
Gueye, Balerdi, Cuisance
Thauvin, Benedetto, Radonjic

 

LE MATCh

 

Les marseillais sont présents dans les duels dès les premières minutes. Une récupération de Balerdi, milieu de terrain ce soir, permet de lancer Radonjic sur le côté gauche, son centre est dévié par un monégasque, Benedetto attendait le ballon plein axe (2′). Le vent souffle fort ce soir sur le rocher, Benedetto multiplie les appels. L’OM se montre dangereux sur le côté droit, Thauvin trouve Radonjic, deux corners de suite ne donnent rien (7′). Caleta Car cherche en profondeur Radonjic, l’ailier serbe remporte son face à Lecomte et ouvre le score (0-1 / 12′). Monaco s’offre sa première vraie occasion par Diop, qui repique au centre et frappe, Mandanda est vigilant (28′). Monaco pousse mais la défense olympienne tient, Volland hérite d’un ballon plein axe à l’entrée de la surface, sa frappe est trop écrasée pour inquiéter Mandanda (39′). Dans la foulée, l’OM se fait peur suite à un ballon dans le dos de Sakai, Aguilar veut servir Ben Yedder mais Alvaro revient bien (41′).

Les marseillais se font piéger  dès l’entame de la seconde période sur un corner inscrit de la tête par Maripan (47′,1-1). Les monégasques sont même tout proche de doubler la mise sur une frappe enroulée pleine axe de Ben Yedder détournée par Mandanda (49′).

Alors que les marseillais avaient repris le contrôle du jeu, c’est Monaco qui prend l’avantage sur corner une nouvelle fois et un but de la tête de Tchouaméni (75′,2-1). Un but entaché par une grosse erreur d’arbitrage car le corner n’aurait pas dû être accordé  sachant que le ballon avait été sorti par un monégasque…

Dans les artères de jeu l’ASM va plier la rencontre sur un coup franc direct de Jovetic (3-1,91′)

La descente aux enfer se poursuit pour l’OM.

 

L’ouverture du score de Radonjic

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0