L’Olympique de Marseille a concédé le match nul à Montpellier (1-1) lors de la 16e journée de Ligue 1. Les Héraultais ont ouvert le score en première période (14e) avant que les Marseillais répondent par l’intermédiaire de Veretout (52e). Au Micro de Prime Video, Michel Der Zakarian a fustigé ses propres supporters après l’explosion de feux d’artifice pendant la rencontre.
L‘OM a concédé le match nul à Montpellier (1-1) lors de la 16e journée de Ligue 1. Les Héraultais ont ouvert le score en première période (14e) avant que les Marseillais répondent par l’intermédiaire de Veretout (52e). Au Micro de Prime Video, Michel Der Zakarian a fustigé ses propres supporters après l’explosion de feux d’artifice pendant la rencontre.
A LIRE AUSSI: MHSC – OM (1-1): « Il y a beaucoup de fatigue » lâche un Harit essoufflé
« C’est fatiguant de lutter contre des gens qui viennent au stade »
🎙️💥 Der Zakarian en colère suite à des jets de pétards et de fumigènes de ces supporters lors du match !
➡️ https://t.co/Q1a9eFDzsT#MHSCOM pic.twitter.com/lGDQwxcYUK
— Onze Mondial (@OnzeMondial) December 20, 2023
« On subit les imbéciles, je ne sais pas comment les nommer, a pesté Michel Der Zakarian. C’est fatiguant de lutter contre des gens qui viennent au stade. Au lieu de faire la fête, pour faire péter des pétards et des fumigènes, ça ne sert à rien« , a déploré l’entraîneur montpelliérain.