Lassana Diarra est dans le viseur de nombreux clubs européens. Le taulier de l’OM au milieu de terrain est particulièrement suivi par l’Inter qui aimerait le récupérer dès cet hiver. De son côté, l’international français affiche son envie de terminer la saison à Marseille. Pourtant les mauvais résultats et la politique sportive du club phocéen commenceraient a sérieusement le contrarier…
Diarra : « Les rumeurs d’un éventuel départ cet hiver sont fausses ! »
Ce samedi, le site FootMercato affirme même que Lassana Diarra pense à un départ lors du mercato hivernal : « l’international français de 30 ans est surtout estomaqué par certaines attitudes. Certains comportements l’inquiètent pour la suite de la saison, tout comme la stratégie du club sur le mercato, alors que les pistes envisagées par l’OM laissent songeur. Il envisage désormais la possibilité d’un départ. » Une affirmation a prendre avec des pincettes, le milieu de terrain olympien a récemment mis les choses au clair via son compte Twitter : « Mr. Marijo Knez n’est pas et n’a JAMAIS été mon agent… Les rumeurs d’un éventuel départ cet hiver sont fausses ! ».
Diarra devrait plus logiquement partie l’été prochain…
Vincent Labrune ne devrait vraisemblablement pas laisser filer le meilleur joueur de l’équipe en cours de saison, Diarra lui n’a aucun intérêt à quitter l’OM à quelques mois de l’Euro. Par contre, que la stratégie du club l’interroge, que le niveau de ses coéquipiers le désespère, cela semble évident. Son départ en juin prochain semble difficilement évitable…