Ce dimanche, Andi Zeqiri, l’attaquant de Lausanne-Sport, était annoncé tout proche de signer à l’Olympique de Marseille. La piste semble se confirmer mais est encore loin d’aboutir…
Voici le tweet du journaliste kosovar, Arlind Sadiku, qui a mis le feu aux poudres dans ce dossier.
Exclusive
Andi Zeqiri reached personal agreement with Marseille
Lausanne are in final talks Marseille for the transfer amount. In the race for the services of the kosovan striker is also a Bundesliga team. #zeqiri #kosovo #transfer #swiss #marseille #ligue1 pic.twitter.com/AkuRUIKkKc
— Arlind Sadiku (@arlindsadiku89) August 23, 2020
Sadiku annonce un accord entre l’Olympique de Marseille et le joueur ainsi que des pourparlers en phase finale entre les deux clubs. L’agent du joueur, Michel Urscheler, s’est exprimé sur le sujet et a confirmé des contacts avec l’OM. Rien de plus, apparemment pour l’instant…
c’est resté au stade de la prise de renseignements
« À l’heure où je vous parle, je ne suis pas sur la Canebière avec un verre de pastis entre les mains. Oui, j’ai eu des contacts avec Marseille, parce que je connais des gens là-bas depuis plusieurs années, et cela concerne notamment Zeqiri. Mais c’est resté au stade de la prise de renseignements. Ce n’est pas plus avancé qu’avec la trentaine d’autres clubs avec qui j’ai discuté depuis quelques mois. Ce qui a été annoncé n’est pas fondé. »
Michel Urscheler – Source : Le Matin