PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Mercato : Une vente XXL prend du plomb dans l’aile pour l’OM?

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
06 Matteo GUENDOUZI (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Clermont at Orange Velodrome on February 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Annoncé sur le départ de l’OM depuis plusieurs mois, Matteo Guendouzi pourrait rester. L’un des clubs qui semblait le plus avancé sur le dossier a trouvé un autre joueur à ce poste ! 

 

Aston Villa avait songé à récupérer Mattéo Guendouzi depuis plusieurs mois. A ce poste, les Villains sont tout proches de recruter un nouveau joueur : Youri Tielmans. L’international belge est très apprécié par Unai Emery et aurait, d’après le journaliste David Ornstein et confirmé par Fabrizio Romano. 

 

L’ancien joueur de l’AS Monaco devrait y signer un contrat de 4 ans en provenance de Leicester. Seuls les derniers détails du deal seraient attendus pour finaliser l’accord… De quoi mettre du plomb dans l’aile au transfert de Mattéo Guendouzi vers le club de Premier League !

 

A LIRE AUSSI : Mercato: La condition pour voir Zidane à l’OM…

 

Il y a un goût d’inachevé. J’ai vraiment envie de faire de belles choses ici

 

Interrogé sur son avenir, Guendouzi a affiché son envie de continuer à Marseille. « Comme je l’ai toujours dit, j’ai toujours voulu faire de grandes choses ici, gagner des trophées. C’est quelque chose qui me tient vraiment à cœur, et encore plus à l’Olympique de Marseille. Je suis un peu resté sur ma faim en cette fin de saison, parce qu’il y a un goût d’inachevé. J’ai vraiment envie de faire de belles choses ici. On va peser le pour et le contre, il y aura des réflexions, une bonne discussion avec le club. Mais là, il faut d’abord partir en vacances, souffler et voir ce qu’il se passe. »

 

La direction ne m’a jamais parlé qu’il faut absolument me vendre ou quoi que ce soit

 

Le milieu de terrain international a clairement fait savoir que le président Longoria ne le poussait pas vers la sortie, même si des discussions sont prévues. « C’est vrai que le président Pablo Longoria savait que j’ai été sollicité en janvier. J’ai discuté avec lui, il m’a dit qu’il n’avait pas envie que je parte en janvier. Donc je ne suis pas parti et moi-même je n’avais pas envie de partir à ce moment de la saison. J’ai discuté avec le coach dans le même sens. On avait vraiment envie de super bien terminer la saison et de faire de belles choses. Mais non, la direction ne m’a jamais parlé de valeur marchande, qu’il faut absolument me vendre ou quoi que ce soit. Peut-être qu’ils auront un discours différent quand je discuterai avec eux cet été. Mais en tout cas, non, ils n’ont pas tenu ce discours avec moi. Ils m’ont toujours fait part de leur intérêt et du fait que j’étais un joueur très important pour eux.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0