Pour le moment, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé de gardien pour remplacer Pau Lopez. L’un des noms cités pour garder les cages marseillaises pourrait finalement s’engager à Chelsea !
Selon les informations de Fabrizio Romano, Chelsea s’est positionné sur l’une des pistes de Roberto De Zerbi au poste de gardien de but : Filip Jorgensen. Le portier de Villarreal discuterait actuellement avec les Blues qui ont fait une première approche auprès du club espagnol. Il ferait, toujours d’après le journaliste, partie d’une liste élargie de noms pour occuper ce poste à Chelsea la saison prochaine.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : 3 choses à savoir sur Højbjerg !
🚨🔵 EXCL: Chelsea make initial approach for Villarreal’s Filip Jørgensen as potential new goalkeeper.
Talks started on player side with Swedish GK keen on move, early stages; he’s one of 4 names under consideration.
Mads Hermansen also appreciated, no talks for Mamardashvili. pic.twitter.com/pNSsrTF25S
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 22, 2024
Quel gardien ? Une surprise à venir ?
Ce lundi l’Equipe précise que « l’OM a renoncé à Alvaro Valles (Las Palmas, en direction du Betis) et il apprécie toujours le profil du Danois Filip Jorgensen (22 ans), mais Villarreal demande bien trop cher. » Le quotidien sportif raconte aussi que la direction olympienne a pensé à Wojciech Szczesny qui va quitter la Juventus mais le profil du portier polonais de 34 ans n’a pas emballé tout le monde ne interne. Du coup, sur quel profil va se pencher l’OM si les précédentes cibles se sont avérées trop onéreuses ? L’Equipe estime que « l’OM cherche plutôt un gardien en développement, capable d’être modelé par De Zerbi, très exigeant sur ce poste. »
A lire aussi : Mercato OM : Les premières images de l’arrivée de Højbjerg à Marseille
Un gardien en développement, capable d’être modelé par De Zerbi
• Les dirigeants cherchent un gardien en développement, capable d’être « modelé » par De Zerbi, très exigeant à ce poste. Le coach italien souhaite aussi un autre renfort au milieu après les arrivées d’Ismaël Koné et Pierre-Emile Højbjerg.
L’Equipe | #TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/wu8I4giDFI
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) July 21, 2024