Désireux de se renforcer à plusieurs postes cet hiver, l’Olympique de Marseille tenterait, en parallèle du dossier Agoumé, de récupérer le défenseur David Jurasek !
Cet hiver, l‘Olympique de Marseille veut se renforcer à plusieurs postes. Après un milieu de terrain en la personne de Lucien Agoumé, les dirigeants marseillais envisagent de faire signer David Jurasek, défenseur. Benfica, club portugais où évolue le latéral gauche, n’est pas contre son départ.
Benfica veut prêter Jurasek
En effet, le joueur qui était déjà sur les tablettes marseillaises l’été dernier est en manque de temps de jeu et pourrait se laisser tenter par une nouvelle aventure. L’OM aurait transmis une offre d’après A Bola pour le joueur. Benfica souhaiterait laisser son joueur partir en prêt payant jusqu’à la fin de la saison contre la prise en charge de son salaire.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Vers un départ au milieu ?
L’OM a fait une offre à Benfica pour David Jurasek.
Le club portugais souhaite prêter son joueur jusqu’à la fin de saison, avec prise en charge du salaire et compensation financière.
Des clubs italiens et espagnols sont aussi sur les rangs.
🗞️ A Bola pic.twitter.com/AXNA3bfAUB
— Amaury Gonçalves (@AmauryGnclvs) January 3, 2024
Le poste de latéral gauche, une urgence pour l’OM
L’OM est en manque de joueurs à ce poste. Renan Lodi est le seul vrai latéral gauche de l’effectif et n’a personne en doublure. En cas de blessures ou suspensions, c’est généralement Murillo qui prend cette place ou Jonathan Clauss pendant que l’autre évolue à droite.
Cette situation ne peut pas continuer jusqu’à la fin de la saison, surtout si l’OM veut être compétitif dans toutes les compétitions. Avec l’enchaînement des matchs européens et le début de la Coupe de France couplé à la Ligue 1, les Marseillais doivent absolument se renforcer.