L’OM n’a pas réussi à trouvé un accord pour faire signer un latéral droit avant minuit. Cependant, la solution du recrutement d’un joker est possible, mais pour l’inscrire en Ligue des Champions il va falloir aller vite !
Faute d’avoir trouvé un accord avec Genk dans le dossier Maelhe, l’OM va devoir recruter un latéral droit en France en qualité de joker. Bouna Sarr a rejoint le Bayern Munich, AVB n’a donc plus que l’interantional japonais Hiroki Sakai comme seul spécialiste au poste de latéral droit. RMC précise que l’OM ne doit pas attendre car « pour être disponible en Ligue des champions, l’éventuel joker des Phocéens doit être bouclé ce mardi. »
L’OM doit donner sa liste pour la Ligue des Champions ce soir
En effet, à minuit ce mardi, les 32 équipes qualifiées pour les poules de la Ligue des champions sont dans l’obligation de fournir une liste A comprenant au maximum 25 joueurs. Un minimum de deux gardiens et au moins huit joueurs formés en France (quatre joueurs doivent être formés au club). Une équation compliquée à résoudre surtout que pour débaucher un latéral droit en Ligue 1 ou en Ligue 2 il faut que le club accepte de vendre sans pouvoir recruter.