Au micro de RMC, Daniel Riolo est revenu sur l’interview d’Igor Tudor donnée à L’Equipe. Le journaliste croit en une arnaque pour le dossier Vitinha pour l’OM !
Sur RMC ce mercredi soir, Daniel Riolo a été questionné sur l’interview d’Igor Tudor donnée au journal L’Equipe. D’après le journaliste, la venue de Vitinha pour ce montant record est une arnaque !
A LIRE AUSSI : OM – MHSC : Trois absents importants du côté de Montpellier !
« Il va falloir que Tudor croit et ait confiance en ses remplaçants. Parce que là on voit bien que lorsqu’on lui parle d’Ounahi et Vitinha… Ounahi je n’ai pas de doute sur la qualité du joueur. Je pense vraiment que c’est un bon joueur. Vitinha, franchement… Les échos que j’ai c’est qu’ils ont chopé une banane sur l’affaire. Elle est chère la banane mais à mon avis il y a eu du croquage. Dans le milieu, de tous les scouts et agents qu’il avait vu avant, il n’y en a pas un qui était pour dire que c’était ce prix-là et que ça valait le coup. Quand autant de gens te disent ce genre de choses, quand même… Moi je ne le connaissais pas, j’étais obligé de me renseigner. Je n’avais pas d’oeil sur lui, je trouve que c’est étonnant. » Daniel Riolo – Source : RMC (29/03/23)
🗣💬 @DanielRiolo : « Vitinha à l’OM ? Les échos que j’ai, c’est qu’ils ont chopé une banane sur l’affaire. Dans le milieu, tous les agents qu’ils l’avaient vu, il n’y en a pas un pour dire qu’il valait ce prix-là et que ça valait le coup… » #RMCLive pic.twitter.com/mcdjcRuDQv
— After Foot RMC (@AfterRMC) March 29, 2023
On va essayer de le faire jouer quelques matches avec Sanchez derrière lui, pour voir
« C’est un Championnat très différent du Portugal. Lui, c’est un finisseur, qui termine les actions, qui est dans la surface, qui frappe. On va essayer de le faire jouer quelques matches avec Sanchez derrière lui, pour voir. Sanchez? Mais je le voyais, à l’Inter, il était très bien déjà. Il m’a toujours plu. Il a une âme, lui, il aime le foot et il veut gagner. Il arrive deux heures avant les autres, il n’a pas un gramme en trop. Cela fait la différence. » Igor Tudor – source: L’Equipe (29:03/2023)