Après la rencontre entre l’OM et le SCO d’Angers, Daniel Riolo s’est exprimé sur le potentiel de l’effectif marseillais. Le journaliste les voit aller loin à une condition.
« Pour avoir plus d’ambitions l’année prochaine, il va falloir que l’OM apporte de la vitesse à son jeu. Je suis déjà en train de penser à la suite et cet OM a une marge de progression énorme. Ce soir face à Angers, c’était lent, il manquait de vitesse, tu joues avec un attaquant (Gouiri) qui n’est pas un vrai neuf. A ce poste il n’apporte pas plus qu’un Maupay, il faudra lui trouver un autre rôle. Ce soir ça passe car ils sont supérieurs, et il y a maintenant beaucoup de confiance dans l’équipe », a déclaré Daniel Riolo sur RMC ce dimanche après la victoire de l’OM face à Angers en Ligue 1.
A LIRE AUSSI : Angers – OM (0-2) : Marseille impérial !
🗣️ @DanielRiolo : « Pour avoir plus d’ambitions l’année prochaine, il va falloir que l’OM apporte de la vitesse à son jeu. Je suis déjà en train de penser à la suite et cet OM a une marge de progression énorme. » pic.twitter.com/cyauuMFOct
— After Foot RMC (@AfterRMC) February 9, 2025
Adrien Rabiot s’enflamme sur Bennacer et le recrutement !
Dimanche soir, l’Olympique de Marseille a signé une belle victoire contre Angers (0-2), confirmant sa bonne dynamique. Après la rencontre, Adrien Rabiot s’est exprimé sur la solidité du groupe et l’impact des nouvelles recrues au micro de DAZN.
« On travaille bien ces temps-ci, même si l’on a eu un petit passage à vide, mais très court au final. Il y a l’apport des recrues aussi, on peut faire sortir des joueurs et en faire entrer d’autres, et l’équipe continue de bien tourner, donc on est content », a déclaré le milieu de terrain.
Il a également tenu à saluer l’importance d’Ismaël Bennacer, dont la combativité et la qualité de récupération apportent un vrai plus à l’équipe. « Bennacer, c’est un super joueur de ballon qui récupère aussi beaucoup de ballons, très hargneux, c’est ce qu’il nous fallait pour l’équipe. »
Rabiot a aussi insisté sur la profondeur de l’effectif marseillais, qui permet au coach de varier les options sans affaiblir le jeu. « On a des styles de joueurs différents qui peuvent entrer, et c’est aussi bien pour Marseille. »
Cette victoire face à Angers conforte l’OM dans sa dynamique positive. Avec un groupe solide et compétitif, Marseille semble bien armé pour la suite de la saison.