Passi revient sur OM – Lausanne et le mercato par FootballClubdeMarseille
Le mercato olympien devrait passer la seconde dans les heures et jours qui viennent. En effet, selon L’Equipe, pas moins de quatre joueurs devraient rapidement parapher un contrat avec l’institution olympienne. Tour d’horizon.
Clinton N’jié : Tottenham Hotspurs (Angleterre) > Prêt d’un an assorti d’une option automatique d’achat de 7M à partir d’un certain nombre de matches joués.
Si le quotidien a d’abord annoncé le dossier comme bouclé, il s’est ensuite ravisé. Le dossier avance et le joueur ne possède pas d’autres pistes. Le mouvement inverse de GK Nkoudou pourrait accélérer la transaction.
Zinédine Machach : Toulouse > Pour L’Equipe, son arrivée pourrait se faire libre mais avec un gros pourcentage à la revente pour le TFC. Une façon pour Toulouse de se débarrasser d’un élément perturbateur tout en s’assurant de ne pas tout perdre s’il venait à exploser.
Javier Manquillo : Atlético Madrid (Espagne) > Le latéral espagnol pourrait revenir en prêt pour une seconde saison conformément au souhait de Franck Passi. Les négociations sont en cours et avancent bien.
Aaron leva Iseka : Anderlecht (Belgique) > Le petit frère de Michy Batshuayi arriverait pour une saison en prêt sans option d’achat. Un pari bizarre pour l’OM mais confirmé par son frère sur twitter.
Ouiii prenez soin de lui la mif ❤❤ @IsekaLeya force ptit frère faut ziar ca ?? https://t.co/cxadLOB6Rv
— Michy Batshuayi (@mbatshuayi) 20 juillet 2016