L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Taye Taiwo était notre invité dans l’émission Débat Foot Marseille ce Lundi. Il nous a raconté comment Jean-Michel Aulas avait tenté de le recruter…
L’ancien latéral gauche de l’OM était notre invité dans l’émission Débat Foot Marseille. Il a notamment raconté comment le patron de Lyon avait tenté de le recruter. Pour lui pas question de passer de Marseille à Lyon… ou Paris!
Paris non, non c’est interdit ça aussi ! — Taiwo
A lire aussi : Mercato : Ce jeune attaquant en dit plus sur son refus de signer à l’OM !
“Jean-Michel Aulas m’avait appelé. A chaque fois je faisais de bons matches face à Lyon. Un jour après l’entrainement j’ai reçu un appel. Allo ? C’était le président de Lyon qui me demande : “tu es bien à Marseille?” Oui c’est comme la maison pour moi, je suis directement venu du Nigéria ici. Il m’a dit “pourquoi tu ne veux pas venir (à Lyon), je peux te payer plus…” Je lui ai dit, je suis bien à Marseille, je ne vais pas partir pour aller à Lyon. Si après je reviens au Vélodrome, je ne vais même pas rentrer sur la pelouse que je vais me faire siffler. Mathieu (Valbuena) l’a fait, ça c’est interdit, tu dis non à ton agent. Paris non, non c’est interdit ça aussi !” Taye Taiwo – Source : Football Club de Marseille
Ce que Taiwo ferait à Neymar et Mbappé (s’il était encore à l’OM) — A voir ce soir dans DFM pic.twitter.com/hztJStxUcs
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) December 9, 2019
Retrouvez ci-dessous l’intégralité de l’émission Débat Foot Marseille avec Taye Taiwo ci-dessous :