Alors que Steve Mandanda réalise actuellement l’une de ses pires saisons sous le maillot de l’Olympique de Marseille, les dirigeants olympiens travailleraient en coulisses pour préparer la succession de l’international français.
Sous contrat jusqu’en 2020 avec l’OM, Steve Mandanda (35 ans) n’a pas vraiment apprécié d’apprendre dans le journal l’Equipe que le club marseillais s’intéressait à Benjamin Lecomte. « Ce n’est jamais plaisant. Ça serait mentir que de dire le contraire. Mais c’est logique que les dirigeants pensent au club et à l’avenir. J’ai assez à me concentrer sur moi-même et mes performances pour regarder ce qui se passe ailleurs », avait t-il réagi en conférence presse il y a quelques jours.
De nombreux gardiens proposés à Zubizarreta
Le portier de Montpellier serait ainsi l’une des cibles de l’Olympique de Marseille pour assurer la succession de l’ancien capitaine marseillais. Mais à en croire les informations de La Provence, Andoni Zubizarreta recevrait également de nombreux autres CV de la part d’agents pour ce poste bien particulier.
« Le nom de Benjamin Lecomte (27 ans, Montpellier), cité par L’Équipe, est apparu ces dernières semaines. Pas pour ce mercato hivernal, mais pour plus tard. D’autres gardiens sont aussi régulièrement proposés par des agents à Andoni Zubizarreta, qui se sait attendu sur ce sujet »
Source : la Provence