Si l’OM a passé sans encombre l’obstacle de la DNCG, c’est que son propriétaire Franck McCourt s’est encore porté garant et a promis des ventes cet été. Sans le départ de plusieurs éléments, l’OM ne pourra pas recruter…
Le coach portugais a participé au recrutement de Pape Gueye. il fait office de directeur sportif intérimaire en attendant l’arrivé du fameux Head of Football. Ce dernier, conscient de la marge de manœuvre très étroite, aimerait quand même étoffer rapidement son effectif en prévision de la Ligue des Champions. D’ailleurs, selon un agent interrogé par la Provence, « AVB peut trouver deux ou trois joueurs en prêt pour ajuster son équipe« . Villas-Boas aurait d’ailleurs proposé une liste d’une quinzaine de noms.
Villas-BOAS DS intérimaire ?
Le milieu de terrain est arrivé libre en provenance du HAC, une situation contractuelle parfaite pour l’OM (même si Watford devrait réclamer une compensation) qui ne peut pas se permettre de payer un transfert à l’heure actuelle. En effet, selon la Provence, le président Eyraud explique aux agents qui le contactent : « On ne peut rien faire tant qu’on n’a pas vendu« . Un message clair qui n’arrange pas les affaires d’André Villas-Boas…
S’il a trouvé son directeur général avec Hugues Ouvrard, le club olympien reste en quête de son futur « head of football ». Tour d’horizon #OM #TeamOM #Eyraud
https://t.co/cJbpHoKALa— La Provence OM (@OMLaProvence) July 7, 2020