Après le départ de David Friio, l’Olympique de Marseille s’apprête à perdre un nouveau membre de son directoire, d’après L’Équipe.
La réunion houleuse du 18 septembre dernier entre certains groupes de supporters marseillais et la direction olympienne aura eu raison des départs de Marcelino, Javier Ribalta et David Friio. Pablo Longoria, après une mise en retrait provisoire, a finalement décidé de rester le président de l’OM. Selon les informations de L’Équipe, un nouveau membre du directoire olympien est également proche de partir.
A LIRE AUSSI: OM: « C’était mon idole, il m’a appris tellement de choses ! »
Pedro Iriondo proche d’un départ ?
• Pedro Iriondo, membre du Directoire en charge de la Stratégie et du Développement, devrait bientôt quitter l’OM, et la DRH Cécilia Barontini devrait être mutée à un poste moins en vue au sein du club.
L’Equipe | #TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/Tv4y9WDBRb
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) December 29, 2023
Le quotidien sportif affirme dans son édition du jour que Pedro Iriondo, conseiller stratégique du club phocéen, est également sur le point de quitter l’OM. « Il devrait bientôt faire ses valises », peut-on lire dans L’Équipe. Dans le cas où son départ venait à être acté, le board marseillais songerait à le remplacer par l’actuelle DRH, Cécilia Barontini.