Après s’être entretenu avec René Girard, Florian Thauvin a rencontré les dirigeants du LOSC ce mardi. Selon RMC Sport, ce rendez-vous se serait très mal passé. A tel point que le champion du monde des moins de 20 ans serait maintenant décidé à aller au clash pour quitter le club nordiste avec lequel il s’est engagé en décembre dernier avant d’être prêté six mois à Bastia.
Thauvin veut rejoindre l’OM
«Au départ on a bien senti que Florian et son conseiller souhaitaient nous faire part de certaines choses. On a bien senti de la frustration de sa part depuis quelques semaines. On les a écoutés, on a pris des notes. Et on a répondu et expliqué les choses. On a traité de tous les sujets. Ça s’est fait en toute transparence et en toute franchise,» a déclaré le directeur général adjoint du LOSC, Frédéric Paquet sur RMC.
Courtisé par l’OM, le milieu offensif voudrait plus que jamais rejoindre le club phocéen qui lui permettrait notamment de disputer la ligue des champions la saison prochaine. Le feuilleton Thauvin est donc loin d’être terminé.