PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
pub sidebar Liste articles
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Pub Side bar site
OM Mercato

Mercato OM : Valles dit non, Longoria lance les négociations avec un autre gardien !

Par La Redaction FCM -
Stephane TESSIER, general director, Pablo LONGORIA president and Mehdi BENATIA sportif director of Marseille prior the friendly match between France and Chile at Orange Velodrome on March 26, 2024 in Marseille, France.(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Alors que le gardien espagnol de l’OM, Pau Lopez, va quitter le club pour rejoindre l’Italie, Longoria pensait tenir son nouveau portier avec Alvaro Valles. Cependant, le joueur de Las Palmas a refusé l’offre de l’OM et ne souhaite pas rejoindre les Olympiens, malgré l’accord entre les deux clubs. Une autre piste serait explorée.

 

L’OM pensait tenir son nouveau gardien ! Après le départ de Pau Lopez, qui rejoindra Côme dans les semaines à venir, plusieurs pistes avaient été évoquées au sein du club pour remplacer l’espagnol. Les noms des gardiens français Meslier et Samba avaient alors fuités, sans toutefois vraiment être tenté. Alavaro Valles, le portier du club espagnol Las Palmas, a alors été approché, près réclamation de De Zerbi.

 

Filip Jørgensen, négociations en cours 

 

A lire aussi : Mercato OM : 4 gros dossiers en attaque accélérés par le départ d’Aubameyang selon L’Equipe !

Cependant, ces dernières heures ont rapidement changé la tendance. Le gardien de 26 ans a rejeté l’offre de contrat de l’OM, malgré un accord entre les clubs. Le joueur souhaiterait rejoindre Betis. Ce refus n’a pas découragé Longoria qui pense déjà tenir une autre piste en la personne de Filip Jørgensen, le portier de Villareal. Âgé de seulement 22 ans, le gardien fait forte impression en Espagne.

 

Négociations en cours !

A lire aussi : Mercato OM: Pau Lopez, des chiffres bien plus élevés ?

Le journaliste Matteo Moretto, pour le Relevo, confirme que l’OM et le club espagnol négocient pour arriver à un accord. Cependant, il existe encore une distance entre ce que sont prêt à mettre les Olympiens pour le joueur et le prix que Villareal souhaite en tirer. Selon Transfermarkt, Filip Jørgensen serait valorisé à 20 millions d’euros. Une somme importante pour le club.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0