Cela fait plusieurs jours que le nom Arkadiusz Milik est lié à l’Olympique de Marseille. Bien que selon la presse italienne, ce dossier se soit accéléré, Pablo Longoria travaille sur d’autres alternatives.
Depuis plusieurs années maintenant, l’Olympique de Marseille se cherche un numéro 9 capable d’enchaîner les buts. André Villas-Boas aurait tenté d’en récupérer un cet été mais a affirmé en conférence de presse qu’il allait essayer de recruter un 9 cet hiver. « Le mercato dernier, il a manqué un neuf de référence. On a fait une erreur avec la position du numéro neuf, en janvier on espère changer cette situation »
MONTPELLIER VEUT 15M€ POUR LABORDE…
Si le dossier Milik semble prendre une tournure positive pour l’OM selon la presse italienne, La Provence nous informe que le profil de Gaëtan Laborde plaît également en interne. Le Montpelliérain pourrait être lâché par son club qui est en difficulté financière. Le numéro 9 a d’ailleurs plusieurs courtisans, notamment en Ligue 1 où Lyon observe sa situation.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Ça s’accélère pour Milik !
Francfort ou encore West Ham aimeraient s’attacher les services de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux. Seulement voilà, le MHSC est plus gourmand que Naples et réclame 15 millions d’euros pour son attaquant. L’OM espère faire changer d’avis le club de Ligue 1 pour finaliser ce dossier…
[Premium ⭐] En quête d’un avant-centre, les dirigeants olympiens étudient notamment les dossiers du Polonais de Naples et du Montpelliérain#Mercato #OM #TeamOM https://t.co/qjt4B60d4u
— La Provence OM (@OMLaProvence) January 2, 2021