Lors de la conférence de presse d’après match à Brest, André Villas-Boas avait laissé entendre que le club avait les moyens d’investir sur un attaquant. Frank McCourt serait en effet bien disposé à accorder une rallonge à son entraîneur pour renforcer l’équipe.
André Villas-Boas répète depuis le début du mercato qu’il souhaite se renforcer en attaque. Dimanche dernier, le coach de l’OM précisait même en conférence de presse : « Je pense qu’on a de l’argent pour investir sur ce poste d’attaquant. » Cette donnée semble bien se confirmer. En effet, au sein du club, on laisse clairement entendre que Frank McCourt serait disposé à accorder une rallonge pour permettre à son entraîneur de renforcer son attaque.
La récompense de frank McCourt ?
Satisfait par la gestion du mercato menée par André Villas-Boas et Pablo Longoria, Frank McCourt serait aujourd’hui prêt à consentir à un effort financier pour aider le club à recruter. L’OM ne serait donc plus dépendant des ventes pour conclure ce dossier prioritaire du technicien portugais. Comme l’a expliqué Pablo Longoria en conférence de presse, l’enveloppe pourrait « plus importante » en cas de vente de certains joueurs lors de ce mercato estival.
André Villas-Boas : « J’espère qu’on aura des investissement en attaque. Pablo et moi, nous étions immédiatement d’accord sur l’arriv�…
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 2, 2020