Lors de la conférence de presse d’après match à Brest, André Villas-Boas avait laissé entendre que le club avait les moyens d’investir sur un attaquant. Frank McCourt serait en effet bien disposé à accorder une rallonge à son entraîneur pour renforcer l’équipe.
André Villas-Boas répète depuis le début du mercato qu’il souhaite se renforcer en attaque. Dimanche dernier, le coach de l’OM précisait même en conférence de presse : “Je pense qu’on a de l’argent pour investir sur ce poste d’attaquant.” Cette donnée semble bien se confirmer. En effet, au sein du club, on laisse clairement entendre que Frank McCourt serait disposé à accorder une rallonge pour permettre à son entraîneur de renforcer son attaque.
La récompense de frank McCourt ?
Satisfait par la gestion du mercato menée par André Villas-Boas et Pablo Longoria, Frank McCourt serait aujourd’hui prêt à consentir à un effort financier pour aider le club à recruter. L’OM ne serait donc plus dépendant des ventes pour conclure ce dossier prioritaire du technicien portugais. Comme l’a expliqué Pablo Longoria en conférence de presse, l’enveloppe pourrait “plus importante” en cas de vente de certains joueurs lors de ce mercato estival.
André Villas-Boas : “J’espère qu’on aura des investissement en attaque. Pablo et moi, nous étions immédiatement d’accord sur l’arriv�…
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 2, 2020