Pablo Longoria s’active pour trouver le successeur de Morgan Sanson. Plusieurs pistes sont explorées par le directeur sportif espagnol. Ouest-France affirmait hier que le nantais Imran Louza était l’une entre-elles. Une information confirmée par le journal L’Equipe.
Le transfert de Morgan Sanson vers Aston Villa en Premier League, a été officialisé cette semaine. Pour le suppléer, le directeur sportif espagnol a coché plusieurs noms, notamment en Ligue 1. Farid Boulaya du FC Metz, a été récemment cité. Selon Ouest-France le nantais Imran Louza serait aussi dans le viseur de Longoria.
Discussions entamées pour LOUZA?
A LIRE : Mercato OM : Favre, priorité pour remplacer Villas-Boas… Ça se confirme !
Comme annoncé par Ouest-France, le milieu international Espoirs de Nantes Imran Louza apparaît parmi les possibilités pour remplacer Morgan Sanson https://t.co/bfAB4ErrQK pic.twitter.com/21TcTFpcJF
— L’ÉQUIPE (@lequipe) January 27, 2021
Le journal L’Equipe a confirmé cette piste en précisant que les deux clubs avaient même entamé des discussion concernant le l’international espoir de 21 ans. Longoria disposerait d’une enveloppe entre 8 et 10 millions d’euros pour ce poste soit environ ce que réclamerait Nantes pour son meneur de jeu (10 – 12 millions d’euros.) Louza est sous contrat avec le FCN jusqu’en 2024.