En fin de saison, Nuno Tavares devrait quitter l’Olympique de Marseille après son prêt depuis Arsenal. Le Portugais aurait reçu une offre de la part d’un club anglais !
Le prêt de Nuno Tavares va toucher à sa fin en juin prochain. Le piston gauche ne devrait pas être conservé par l’Olympique de Marseille après sa venue depuis Arsenal. Cet été, il retournera donc chez les Gunners. Cependant, le club londonien ne devrait pas non plus le conserver. D’après A Bola, West Ham aurait déjà transmis une offre pour Nuno Tavares auprès d’Arsenal.
En partance de l’OM en fin de saison, Nuno Tavares 🇵🇹est courtisé par les Hammers 🏴. L’actuel 14ème de Premier League aurait transmis une offre à Arsenal. #TeamOM
(A Bola) pic.twitter.com/jVLIYvVIqM
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) May 27, 2023
OM – De Bono : « Tavares se saborde ! »
Titulaire dans le couloir gauche de la défense marseillaise contre Lens (2-1), Nuno Tavares a livré une nouvelle performance insipide. Déclassé depuis plusieurs semaines par Igor Tudor, la prestation du défenseur portugais à Bollaert ne va pas jouer en sa faveur. S’il lui reconnaît des qualités évidentes, Jean-Charles De Bono explique que Tavares ne se donne pas les moyens de réussir : « Je n’arrive pas à comprendre. Il est pétri de qualités. Il a tout pour être un grand joueur mais il y a un problème chez lui. Il ne réfléchit pas, il se dit qu’il joue comme dans la rue, qu’il fait ce qu’il veut. Pour lui, s’il est bon tant mieux, s’il est mauvais tant pis » explique-il. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille regrette aussi un manque d’implication du Portugais : « Les consignes ne les intéressent pas. Tudor le reprend souvent sur le banc quand il ne fait pas les efforts défensifs. Il se saborde. Avec le talent qu’il a, je trouve ça hallucinant. Il y a beaucoup de joueurs qui aimeraient avoir sa puissance, sa frappe de balle, ses dribbles, sa vitesse, sa détente. Il ne met rien en valeur. »