Pisté par Andoni Zubizarreta avant son départ, Kang-In Lee y verrait plus clair concernant son avenir. As révèle qu’il pourrait être cédé en prêt cet été.
Valence ne sait pas encore quoi faire de son prodige Kang-In Lee… Le Coréen âgé de 19 ans n’a pas eu beaucoup de temps de jeu mais a montré beaucoup de qualité lors de ses prestations.
Kang-In Lee prêté par Valence cet été?
Pisté par Andoni Zubizarreta avant qu’il ne parte, l’Olympique de Marseille souhaitait se faire prêter le Coréen au mercato estival. Selon les informations de AS,Valence hésite et songerait à le prêter cet été pour gagner du temps de jeu et dévoiler un peu plus son talent avant d’être installé en équipe première.
A LIRE AUSSI : Vente OM : La solution d’ouvrir le capital à de nouveaux investisseurs
Une bonne nouvelle pour l’OM qui verrait d’un bon oeil un renfort à moindre coût pour disputer la Ligue des Champions… D’autant plus que Jacques-Henri Eyraud souhaiterait vendre pour au moins 60 millions d’euros lors du mercato et pourrait donc se séparer de ses meilleurs éléments.
👥 Albert Celades conversó a solas en la sesión del viernes con Kang-in Lee
🛫 Su rol hasta la fecha es residual y de ahí que medite salir en verano en busca de minutoshttps://t.co/tK36LqnEWy— Diario AS (@diarioas) May 16, 2020