L’Olympique de Marseille pensait avoir bouclé son mercato au poste d’avant-centre avec l’arrivée d’Elye Wahi la semaine dernière. Malheureusement la blessure de Faris Moumbagna pourrait bien avoir rebattu les cartes…
Le Camerounais devait être en principe la doublure d’Elye Wahi, sa blessure en toute fin de rencontre bouleverse les plans du tandem Longoria/Benatia. En effet, selon La Provence, ils craignent une blessure importante pour Moumbagna et envisageraient donc de recruter un autre avant-centre. Ils étaient jusque là concentrés sur l’arrivée d’un milieu de terrain supplémentaire et d’un ailier gauche.
Il faut donc trouver des liquidités après avoir déjà beaucoup recruté cet été. C’est pour cela que Bamo Meïté et Amine Harit se retrouvent sur la liste des transferts malgré des qualités reconnues en interne. Mais aussi de jolies cotes sur le marché des transferts…
Vers une fin de mercato très agitée à l’OM ?
Et vous c’est quoi vos pronos ???
Rendez vous ici pour bénéficier de 100€ de bonus offerts aux nouveaux inscrits 👇https://t.co/mSyqGXF2Ea@ParionsSport #om #Ligue1 #Pronos pic.twitter.com/iAOtMYeqbb— Football Club de Marseille (@FCMarseille) August 17, 2024
A LIRE AUSSI : OM : Les premières nouvelles de la grosse blessure de Faris Moumbagna !
À LIRE AUSSI : Le résumé du festival de l’OM à Brest !