Malgré des débuts difficiles à l’Olympique de Marseille, Elye Wahi reste un joueur convoité sur le marché des transferts. Cependant, ces derniers jours, l’attaquant français a vu l’un de ses potentiels prétendants se désintéresser de sa situation, ce qui complique encore son avenir.
Arrivé pour 25M€ hors bonus l’été dernier en provenance du RC Lens, Elye Wahi n’a pas réussi à s’imposer sous les ordres de Roberto De Zerbi. Avec seulement 14 apparitions au compteur cette saison et une place de titulaire perdue au profit de Neal Maupay, le joueur semble déjà sur le départ. L’OM, désireux de récupérer une partie de l’investissement réalisé, envisage de le vendre dès cet hiver. Pourtant, la situation du jeune attaquant a pris un tournant inattendu.
A lire aussi : OM STRASBOURG (1-1) TERRIBLE FRUSTRATION , Arbitrage Scandal ! LES SUPPORTERS RÉCLAMENT POGBA !
L’Eintracht Francfort préfère Kalimuendo
L’Eintracht Francfort, qui était l’un des clubs intéressés par Wahi, semblait une destination potentielle pour lui. Les dirigeants allemands avaient même prévu de le recruter pour remplacer l’attaquant égyptien Omar Marmoush, en partance pour Manchester City. Cependant, un revirement vient d’être annoncé par le média allemand sport.de, qui rapporte que Francfort a finalement tourné son regard vers un autre attaquant de Ligue 1 : Arnaud Kalimuendo du Stade Rennais. Le profil du buteur breton correspondrait mieux aux attentes du club, et il serait désormais leur priorité.
Cette évolution complique donc l’avenir de Wahi, l’OM devant peut-être revoir ses plans. Toutefois, ce n’est pas la fin des espoirs pour l’attaquant, car d’autres clubs, notamment en Premier League, restent intéressés. Des formations comme West Ham, Arsenal et Bournemouth suivent toujours de près sa situation, et pourraient bien relancer les discussions dans les jours à venir.