Le dossier menant à Conceiçao semble être la priorité de Pablo Longoria. D’autres coachs ont été cités mais une piste s’éteint peu à peu pour le président marseillais !
Sergio Conceiçao piste prioritaire de l’OM? C’est en tout cas ce qui semble être la tendance depuis plusieurs jours maintenant. Seulement, dans l’attente d’une confirmation et d’une officialisation, le président Pablo Longoria aurait activé d’autres pistes, comme celle menant à Raffaele Palladino. L’entraîneur de Monza devrait cependant rejoindre la Fiorentina comme nous l’informe Fabrizio Romano ce samedi. Le coach italien va rejoindre le finaliste de la Conference League et y retrouver un certain Maxime Lopez, formé à l’OM !
A LIRE AUSSI : OM Mercato : McCourt fait une grande annonce sur les moyens financiers !
🚨🟣 Fiorentina are on the verge of appointing Raffaele Palladino as new head coach.
The agreement is almost completed for the Italian talented manager who’s set to leave Monza.
Palladino was linked with several clubs around Europe but he’s joining Fiorentina. pic.twitter.com/QuAr7hMqIn
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 1, 2024
La séparation devait se passer en douceur, une clause permettant au FC Porto de se séparer de Sergio Conceição à moindre frais. Toutefois, en apprenant que son adjoint Vitor Bruno envisageait de lui succéder, le coach portugais s’est senti trahi. Il serait désormais prêt à aller au bras de fer.
Sérgio Conceição sente-se traído pelo adjunto Vítor Bruno e pelo FC Porto, mas continua disponível para sair do clube de uma forma amigável, e sem receber nem mais um euro. ⚽#sergioconceiçao #fcporto pic.twitter.com/Aw8oWpj4fX
— maisfutebol (@maisfutebol) May 31, 2024
A LIRE AUSSI:Mercato OM: c’est tendu entre Conceiçāo et le FC Porto !
Longoria contraint de patienter sur le dossier Conceição
🔹Pablo Longoria aurait voulu annoncer l’entraineur avant la fin du mois de mai, mais il doit apprendre la patience car le timing ne dépend pas de ses efforts.
Le dossier Sergio Conceiçao est complexe car il doit déja se libérer du FC Porto. Tout devrait s’accélérer à partir de… pic.twitter.com/XxNDUXtZjt
— Infos OM (@InfosOM_) June 1, 2024
Selon L’Équipe, Pablo Longoria, qui souhaitait annoncer le nom du nouvel entraîneur avant la fin du mois de mai, est contraint de patentier sur le dossier Sergio Conceiçāo qui doit se libérer du FC Porto.
Réunion lundi prochain entre Villas Boas et Conceição
🔹Une réunion est prévue lundi prochain entre André Villas-Boas et Sergio Conceição 🇵🇹 pour trancher sur l’avenir de l’entraîneur. (@ojogo)#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/tlVqa1S2kd
— MercatOM (@Mercat_OM) May 30, 2024
D’après le média portugais O Jogo, une réunion est prévue lundi prochain entre André Villas-Boas et Sergio Conceição pour décider de son avenir. Un entretien décisif pour la direction olympienne dans la quête du nouvel entraîneur.