PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Un départ? La question va être évoquée… »

Publié le - Mis à jour le
Photo by Icon Sport

Après un but avec l’Equipe de France face au Luxembourg à Metz, Jonathan Clauss s’est exprimé sur son avenir et n’a pas caché la possibilité d’un départ. 

 

Après des jours de rumeurs autour de l’avenir de Jonathan Clauss, le principal intéressé à retrouver le chemin des terrains et des filets avec l’Equipe de France ! Après ce match face au Luxembourg à Metz, le piston droit a été interrogé sur son avenir par TF1 et sa réponse ne manque pas d’honnêteté !

 

« Oui, un départ de l’OM est envisageable si tout le monde y trouve son compte. La question va être évoquée, on va en discuter en totale sérénité, et on va prendre la meilleure décision », a déclaré le joueur de l‘Olympique de Marseille au micro de TF1 après son but avec les Bleus.

 

 

Des clubs se sont déjà positionnés?

 

Que fera Jonathan Clauss cet été? Si dimanche, Téléfoot affirmait que le joueur comptait quitter le club et que l’OM n’était pas contre un départ, La Provence est plus contrasté. Des clubs se sont positionnés, même en France comme l’explique le quotidien local.

 

Seulement, il n’est pas impossible qu’il reste encore une saison avant de partir libre à la fin de son contrat en juin 2025. Après l’hiver qu’il a vécu et les tensions avec des membres de la direction, le départ du latéral droit sera à coup sûr l’un des gros dossier du mercato d’été. A voir si le nouveau coach fera pencher la balance d’un côté comme de l’autre !

 

 

 

Le mercato d’été va démarrer dans quelques semaines et l’avenir de Jonathan Clauss est de nouveau remis en question. L’international français qui est avec les Bleus pour l’Euro 2024 devrait bel et bien quitter le club lors du mercato d’été. Comme l’explique ce dimanche l’émission Téléfoot, l’Olympique de Marseille est ouvert aux offres pour le latéral droit. Le joueur n’est pas contre un départ aussi. Téléfoot explique que le Napoli a montré un intérêt. « D’autres clubs de Serie A sont sur le coup. Des écuries françaises et anglaises sont intéressées également, la situation ne devrait pas se décanter avant la fin de l’Euro », explique l’émission de TF1 dans un post sur X.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0