Malgré les déclarations de Pablo Longoria sur la grosse saison de Pau Lopez, il se pourrait qu’un concurrent soit recruté à ce poste. L’une des pistes du président marseillais serait suivi par un club anglais !
L’Olympique de Marseille se serait positionné pour récupérer Yacine Bounou d’après les informations des Lions de l’Atlas. Seulement, le même média a expliqué ce lundi que le FC Séville a été rapproché par un club anglais. En effet, Tottenham aurait proposé de récupérer le gardien international marocain.
La proposition concernerait notamment le prêt de Bryan Gil, attaquant appartenant aux Spurs qui est actuellement dans le club andalou. L’arrivée de Bounou à Marseille semble compromise avec cette possibilité de rejoindre le club londonien.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria fait le point sur le dossier Alexis Sanchez !
🔴Info Mercato : Le club de Tottenham cherche à recruter Yassine Bounou, le gardien du FC Séville , Tottenham souhaite négocier avec le club espagnol,sur la base d’un échange entre lui et le joueur prêté Bryan Gil. Mendelibar apprécie beaucoup le joueur. pic.twitter.com/yqkkZp7V5B
— Hakim (@Z_hakos) June 5, 2023
Je ne pense pas que Lopez restera à l’OM pour être numéro deux
S’il reconnaît les qualités du portier marocain, Jean-Charles De Bono ne veut pas que le club mette deux joueurs en concurrence au poste de gardien de but: « Il ne faut pas que l’OM fasse comme Paris. Ils ont mis les deux gardiens en porte-à-faux, je ne comprend pas. Il doit y avoir un gardien numéro un et un gardien numéro deux. Si le titulaire se troue constamment, ça peut changer les choses. Pour moi, Paris a fait une grosse erreur en conservant Donnarumma, ils auraient dû garder Navas. Si tu mets en concurrence Pau Lopez et Bounou, ce n’est pas bon. Si le poste de gardien de but est une priorité à l’OM, et que le club veut recruter Bounou, il faut vendre Lopez. Je ne pense pas qu’il restera à l’OM pour être numéro deux. »