Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato OM : Un club de Serie A fonce sur Ismaël Kone !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Ismael KONE of Marseille during the Ligue 1 McDonald's match between Strasbourg and Marseille on September 29, 2024 at Stade de la Meinau in Strasbourg, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Le départ d’Ismaël Koné est acté depuis que Roberto De Zerbi l’a annoncé en conférence de presse. Le journaliste italien Niccolo Ceccarini affirme que la Fiorentina s’est positionné. 

 

C’est acté pour le départ d’Ismaël Koné ! Le milieu de terrain canadien ne s’est pas imposé à Marseille et devrait quitter le club avant la fin du mercato, dans quelques heures. D’après les informations du journaliste italien Niccolo Ceccarini, la Fiorentina s’est positionné pour le récupérer. Une porte de sortie se dessine donc pour cet « indésirable » de Roberto De Zerbi.

 

Mercato OM : 2 clubs foncent sur Ismaël Koné dixit Fabrizio Romano !

 

C’est acté pour le départ d’Ismaël Koné de l’Olympique de Marseille ! Le milieu canadien n’aura tenu que quelques mois à Marseille et pourrait déjà quitter le navire dès cet hiver. Roberto De Zerbi l’avait annoncé en conférence de presse ce vendredi et Fabrizio Romano confirme avec ses informations : Le Werder Breme ainsi que Valence auraient manifesté un intérêt !

 

 

Interrogé sur les absents dans son groupe, Roberto De Zerbi a lâché que l’international canadien Ismaël Koné était en instance de départ et donc absent du groupe ce matin à l’entrainement. « Koné va probablement s’en aller, c’est pourquoi il n’y avait pas de sens qu’il s’entraine avec nous. Bamo Meité a un problème intestinal, Kondogbia est encore blessé. Luiz Felipe a très bien travaillé ces derniers jours, on lui a laissé une demi-journée de repos. (…) C’est un choix du club. On a voulu ce joueur, il est très fort, c’est un bon garçon, mais on connaît nos objectifs. On sait quelle équipe on veut. J’ai en tête ce que je veux. Au cours des derniers mois il ne m’a pas montré qu’il était en mesure de faire partie de ce projet. Il a beaucoup de concurrence. On construit une équipe toujours plus forte. »

 

Le départ de Koné, c’est un choix du club

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0