Alors que le buteur algérien Baghdad Bounedjah était annoncé comme l’une des pistes prioritaires de l’Olympique de Marseille en attaque, il vient de prolonger dans son club…
L’agent de Baghdad Bounedjah s’est-il servi de l’OM pour obtenir un meilleur contrat à son poulain ? Dans tous les cas, l’attaquant algérien vient de prolonger son contrat jusqu’en 2024 avec le club qatari d’Al Sadd.
OFFICIAL: Baghdad Bounedjah has signed a new contract with #AlSadd lasting until 2024pic.twitter.com/Ebp7cWr78g
— AlSadd S.C | نادي السد (@AlsaddSC) 28 décembre 2018
La porte semblait pourtant ouverte…
Comme souvent en période de mercato, il est difficile de déchiffrer le vrai du faux. L’OM était-il vraiment intéressé par le joueur ? Son agent a t-il simplement laissé filtrer de prétendus intérêts ? Dans tous les cas, l’international algérien semblait ouvert à un départ.
« J’ai reçu des offres et la direction d’Al Sadd en a pris connaissance. Il reste encore deux matchs à jouer avant le mercato d’hiver. Je préfère me concentrer sur ces rencontres et penser à mon avenir après. Si une offre d’un club européen meilleur qu’Al Sadd me parvient alors je m’en irais, mais si c’est un club moyen qui me sollicite alors je resterais au Qatar »
Baghdad Bounedjah – Al Kass
Ce ne sera pas pour cet hiver, à moins qu’il n’ait été prolongé que pour être revendu plus cher. Ce qui reste tout de même très improbable étant donné les propriétaires d’Al Sadd…