PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Six pistes toujours actives, mais bien compliquées

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Adam Nagy - Hungary - UEFA EURO 2016

 

 

 

L’Olympique de Marseille a largement dégraissé son effectif, à tel point que le groupe de Franck Passi ressemble aujourd’hui plus à celui dont il disposait lorsqu’il encadrait la CFA qu’à une véritable équipe de Ligue 1.

 

Si plusieurs nouveaux départs sont à prévoir (Diarra, Nkoudou, Alessandrini, Dja DjeDje, et Diaby), l’OM va également tenter de boucler certains dossiers en cours dans le sens des arrivées.

 

Les dirigeants du club phocéen ont notamment ciblés six joueurs avec lesquelles des discussions sont actuellement toujours en cours:

 

 

Nagy et Gueye au milieu

 

 

Adam Nagy (Ferencvaros) et Tomas Hubocan (Dynamo Moscou) font notamment partie des priorités de l’OM. Si la concurrence est rude pour le milieu hongrois des discussions sont toujours en cours, comme pour  le défenseur slovaque,et selon L’Équipe, Marseille se montrerait plutôt optimisme. Ce qui ne veut pas dire grand chose en période de mercato et encore plus avec la direction actuelle du club phocéen.

 

Idrissa Gueye serait également ciblé par Franck Passi qui espère en plus de Nagy un second milieu de terrain.

 

A lire aussi : Les infos mercato du jour 01/07

 

Gomis pour remplacer Michy

 

 

La priorité en attaque du coach olympien se nomme Bafétimi Gomis. L’OM pourrait tenter d’obtenir le prêt de l’ancien buteur de l’OL. Il faudra toutefois que Swansea accepte de prendre en charge une grosse partie du salaire de l’international Français.

 

Les négociations avec  Anthony Koura (Nîmes, fin de contrat) sont également toujours en cours mais semblent mal embarquées.

 

Enfin, l’OM espère pouvoir obtenir la reconduction de deux prêts. Celui de Florian Thauvin et celui de Javier Manquillo.

 

Là encore ce n’est visiblement pas gagné. Concernant l’ancien attaquant de Bastia, Newcastle souhaite un transfert sec, et la Lazio, qui devrait voir débarquer un certain Marcelo Bielsa dans les prochains jours, en a fait l’une de ses priorités.

 

L’Atlético ne serait également pas très chaud pour prêter une nouvelle fois son latéral gauche.

 

Voila donc l’Olympique de Marseille pour le moins mal embarqué sur ces multiples dossiers. Et compte tenu de la situation dramatique de l’OM actuellement, on comprend que certains joueurs puissent privilégier d’autres destinations…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0