PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato OM : Sans moyens, Zubizarreta ne peut (pour l’instant) étudier que des prêts?

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Albert Valentin Assistant Sport Director and Andoni Zubizarreta Sport Director of Marseille during the French Cup match between Marseille and Monaco at Stade Velodrome on March 1, 2017 in Marseille, F

Ce lundi, l’Equipe consacre un article sur les dossiers chauds du président Eyraud. Parmi eux, le mercato. L’OM est dans le rouge financièrement et le directeur sportif Andoni Zubizarreta n’aurait pas les moyens d’avancer concrètement excepté dans le cadre d’un prêt…

 

 

Alors que les rumeurs de la « Vente OM » agitent toujours les réseaux sociaux, la réalité est tout autre. La saison 2019/2020 est terminé, même si le président Aulas tente toujours de récupérer une place européenne, l’OM doit construire son équipe pour son retour en Ligue des Champions. Pour cela, Andoni Zubizarreta n’aurait aujourd’hui aucune marge de manœuvre…

 

Uniquement des prêts possibles ?

 

Selon l’Equipe, les prolongations de contrat n’avancent pas (Thauvin, Amavi, Lopez…) et surtout Zubizarreta ne peux pas tenter d’avancer dans un dossier de mercato. En effet, selon le quotidien sportif, « aux agents qui arrivent à le joindre, « Zubi » répond la même chose : aujourd’hui, l’OM ne peut pas se positionner concrètement… Seuls des prêts, comme celui du milieu offensif du Valence CF Lee Kang-In (19 ans), peuvent être étudiés. » Des limites énormes qui ne peuvent pas correspondre aux attentes d’André Villas-Boas et qui pourraient rapidement rajouter des tensions en interne. L’été s’annonce compliqué pour le président Eyraud…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0