PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato OM : Riolo est cash, « cela n’existe pas !»

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Journalsite de RMC Sport, Daniel Riolo, photo icon Sport

Alors que des rumeurs font état d’un possible intérêt du Milan AC pour Roberto De Zerbi, Daniel Riolo a tenu à apporter des précisions sur cette situation sur les ondes de RMC.

 

Selon le journaliste, ces bruits de couloir ne reposeraient sur rien de concret pour l’instant. “En Italie ce n’est pas dit que le Milan veut De Zerbi. Les médias italiens disent si le directeur sportif de Milan change et que c’est Fabio Paratici qui arrive, il pourrait demander à Roberto De Zerbi de venir avec lui. Paratici, directeur sportif à Milan, oui il y a des discussions. Pour l’instant De Zerbi et Milan, il y a zéro contact, cela n’existe pas !” a affirmé Riolo.

 

A lire : Mercato OM : Le terrible constat sur l’avenir de De Zerbi…

Pour l’instant De Zerbi et Milan, il y a zéro contact

 

 

Alors que l’équipe dirigée par Sérgio Conceição est 9e à 9 points d’une qualification en Ligue des Champions, l’avenir de son technicien est régulièrement remis en question. Cependant, l’hypothèse d’une venue de Roberto De Zerbi à San Siro semble aujourd’hui très incertaine. D’après Daniel Riolo, ces rumeurs pourraient surtout être alimentées par les agents de l’entraîneur de l’OM“L’OM se dit serein. De Zerbi est géré par une boite d’agents qui aime bien répandre ce genre de bruits, cela fait du bien de dire que ton client est sollicité, a des contacts… Cela peut faire partie d’une stratégie de comm’, mais aujourd’hui Milan n’a pas du tout approché De Zerbi.”

Pour l’heure, le coach marseillais reste donc pleinement concentré sur la fin de saison de l’OM, engagé dans la course aux places européennes. De son côté, le Milan AC poursuit sa réflexion quant à l’avenir de son banc, mais sans contact direct avec De Zerbi.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0