Devenu une plaque tournante de l’Olympique de Marseille cette saison, Valentin Rongier fait l’objet d’un intérêt poussé du Stade Rennais. Daniel Riolo dévoile que les Bretons sont prêt à lâcher les millions pour le milieu de terrain !
Jorge Sampaoli veut récupérer Valentin Rongier au Stade Rennais. Seulement, l’Olympique de Marseille n’est pas vendeur. Le milieu de terrain est intégré dans l’effectif de Roberto De Zerbi et ne semble pas être sur le marché. Daniel Riolo expliquait ce lundi sur RMC que le club breton est prêt à casser sa tirelire pour s’attacher ses services. « Rennes est prêt à mettre le paquet sur Rongier. Ça ne va pas dire que cela va se faire car Marseille n’est pas du tout décidé à écouter », explique le journaliste sur RMC.
🚨 Daniel Riolo :
« Rennes est prêt à mettre le paquet sur Rongier. Ça ne va pas dire que cela va se faire car Marseille n’est pas du tout décidé à écouter »
[@AfterRMC] pic.twitter.com/zP0GsoPU6U
— Massilia Zone (@MassiliaZone) January 6, 2025
Sampaoli veut Rongier? La réponse de De Zerbi
A quelques heures de la rencontre face au HAC ce dimanche, Roberto De Zerbi était devant la presse pour répondre aux questions. Le coach italien a notamment été questionné sur la rumeur envoyant Valentin Rongier à Rennes. L’entraîneur confirme que le joueur est considéré comme intransférable.
« Sampaoli va devoir chercher un autre joueur parce que Valentin Rongier est intransférable », a répondu Roberto De Zerbi.
#DeZerbi : « Sampaoli va devoir chercher un autre joueur parce que Valentin Rongier est intransférable » #OMHAC #OM pic.twitter.com/6wIu16pMnh
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 3, 2025
Dès le mois de novembre, à son arrivée au Stade Rennais, Jorge Sampaoli aurait entamé des discussions avec Valentin Rongier et son entourage pour un départ en Bretagne. Le milieu de terrain de l’OM ne serait cependant pas sur le marché. Cet hiver, d’après RMC, il ne serait pas impossible que les Bretons reviennent à la charge afin de le recruter. Pour rappel, Sampaoli vient de récupérer Seko Fofana à Rennes.
🔹Jorge Sampaoli souhaite recruter Valentin Rongier ! Les premiers contacts remontent à fin novembre. Rongier est ensuite redevenu indispensable au milieu de terrain et l’OM a été catégorique, il n’est pas à vendre.
Rennes pourrait toutefois revenir à la charge prochainement.… pic.twitter.com/MslZPrJuoj— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) January 3, 2025