Après avoir créé des tensions en interne au LOSC, Christophe Galtier revient sur la rumeur l’envoyant à l’Olympique de Marseille afin de remplacer André Villas-Boas. L’entraîneur lillois confirme que ces informations sont infondés !
Ce samedi, Téléfoot nous apprenait que Gérard Lopez, président du LOSC était en colère contre Christophe Galtier après les nombreuses rumeurs le liant à l’Olympique de Marseille.
Ce n’est que ragots et pure invention — GALTIER
En effet, avec le départ d’Andoni Zubizarreta, l’avenir d’André Villas-Boas semble se diriger hors de l’OM. De nombreux médias ont donc évoqué la possibilité de voir Christophe Galtier venir le remplacer. Le profil collerait parfaitement à la ligne que Jacques Henri Eyraud se serait fixé : un entraîneur expérimenté de Ligue 1.
A LIRE AUSSI : OM : « A la place de Villas-Boas, pour emmerder Eyraud, je donnerais ma réponse au dernier moment ! »
Après ces tensions en interne au LOSC, Christophe Galtier aurait répondu par SMS à La Voix Du Nord pour démentir totalement ces rumeurs. « Ce n’est que ragots et pure invention », a lancé le natif de Marseille pour éteindre le feu. Une déclaration qui devrait calmer les inquiétudes du dirigeant lillois.
LOSC – Christophe Galtier : « Ce n’est que ragots et pure invention » https://t.co/Kt38Z7HDYP via @lavoixdunord
— La Voix des Sports (@lavoixdessports) May 17, 2020