D’après le journaliste Nicolò Schira, de nombreux clubs européens comme Séville, Villarreal , l’OGC Nice mais aussi l’Olympique de Marseille surveilleraient le latéral droit de San Lorenzo, Agustín Giay, âgé de 20 ans.
L’OM prépare d’ores et déjà son mercato estival 2024. Selon les informations du journaliste Nicolò Schira, « de nombreux clubs européens comme Séville , Villarreal , l’OGC Nice mais aussi l’Olympique de Marseille surveillent le latéral droit de San Lorenzo Agustín Giay (né en 2004). »
Many european clubs as #Sevilla, #Villarreal, #OGCNice and #OlympiqueMarseille are monitoring #SanLorenzo’s right fullback Agustín #Giay (born in 2004). #transfers
— Nicolò Schira (@NicoSchira) March 20, 2024
A LIRE AUSSI:OM:OM: « L’arrivée de Galtier ou Fonseca pourrait apporter la stabilité que n’a pas Longoria »
« C’est un joueur très moyen dans tous les domaines. Si l’OM met plus de 3 ou 4 millions sur lui, c’est surpayé ! »
« Sur ce que j’ai vu durant le mondial U20 l’année dernière, c’est un joueur très moyen. Que ce soit en club ou en sélection avec Mascherano, qui n’est pas un entraîneur ultra offensif, il n’est pas dans un contexte pour s’épanouir, a affirmé le journaliste Pierre Gerbeaud. Il est neutre dans tous les domaines. Ce n’est pas un latéral porté vers l’avant. Il peut parfois bien centrer. Défensivement, ce n’est pas un mur impassable. Toutefois, il n’oublie pas de prendre les joueurs au marquage. Il n’y a pas un domaine, qu’il soit athlétique, technique ou tactique, où je me dis que ce joueur est monstrueux. Cela fait un moment que l’on parle de lui comme un vrai talent. Je trouve qu’il stagne. Il a peut-être le besoin de voir ailleurs. Si l’OM met plus de 3 ou 4 millions sur un profil de ce genre, cela me semblerait surpayé », a-t-il ajouté.
À noter que la valeur du latéral argentin est estimée à 8 millions d’euros sur Transfermarkt.
A LIRE AUSSI:OM: Alessandrini revient sur sa relation tumultueuse avec Bielsa !