Dans un entretien accordé à O’Jogo, André Villas-Boas s’est exprimé sur avenir. Le coach portugais affirme qu’il n’est pas pressé de prolonger mais qu’il étudiera la proposition lorsqu’elle viendra de la part du club.
Il y a quelques mois, André Villas-Boas a failli quitter l’Olympique de Marseille après le départ d’Andoni Zubizarreta. S’il n’a pas encore prolongé, il semble vouloir continuer sur le banc du club.
Quand le club voudra faire une proposition, je déciderai — AVB
Ce vendredi, il a accordé une longue interview au média portugais O’Jogo. Il a expliqué ne pas être pressé de signer un nouveau contrat, surtout si cela implique une prolongation de 2 ans.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Villas-Boas a rencontré l’entourage d’un attaquant !
« Les parties se renvoient la balle. (…) De mon côté, nous avons donné nos attentes à l’OM, et la direction marseillaise nous a donné les siennes et nous avons transmis les nôtres à nouveau. Quand je suis arrivé en France, je voulais signer pour un an seulement. Mais j’ai été obligé de signer pour deux ans, parce que c’est la loi française qui l’oblige, pour protéger les entraîneurs. La prolongation avec l’OM implique donc une chose que je n’aime pas tout de suite, c’est de signer à nouveau pour deux. Je ne mets pas la pression sur le club, je ne suis pas pressé. Je n’ai pas, en ce moment, des résultats sportifs à la hauteur. (…) Nous sommes cinquièmes, à huit points de la première place, avec deux matches de retard, mais nous devons les gagner. Quand le club voudra faire une proposition, je déciderai » André Villas-Boas – Source : O’Jogo, traduit par Foot Mercato (01/01/21)
Villas-Boas aborda o FC Porto de Conceição e recorda lance: « Não sei se eu teria gostado… » https://t.co/hnbM5uEND0
— O Jogo (@ojogo) January 1, 2021