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Mercato OM : pourquoi ça se complique sérieusement pour Lindstrøm

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
September 07 2023: Jesper Lindstrøm (Denmark) looks on during a Group H EURO 2024 Qualification game, Denmark versus San Marino, at Parken, Copenhagen, Denmark. Kim Price/CSM/Sipa USA (Credit Image: © Kim Price/Cal Sport Media/Sipa USA) - Photo by Icon sport - Photo by Icon Sport
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Pisté par l’OM et l’OL depuis plusieurs jours, la possibilité de voir le jeune offensif Jesper Lindstrøm quitter Naples diminue grandement. Malgré une première saison ratée, Antonio Conte, le nouveau coach, souhaiterait le conserver la saison prochaine.

 

Courtisé par l’OM et Lyon, le jeune milieu offensif Jesper Lindstrøm pourrait ne pas quitter l’Italie tout de suite. Alors que plusieurs offres ont évoqués du côté des deux clubs français, souhaitant faire venir le danois par un prêt payant avec option d’achat, rien n’est encore officiel. Cependant, le dossier pourrait prendre une autre tournure avec l’arrivée récente de l’ancien entraîneur de Chelsea sur le banc napolitain : Antonio Conte.

 

Une seconde chance à Naples ?

 

Apparu à 29 reprises sous le maillot napolitain, Jesper Lindstrøm n’aura inscrit aucun but et délivré aucune passe décisive. Un échec cuisant pour le danois qui avait été acheté 30 millions d’euros lors du dernier mercato estival. Cependant, selon les informations d’Il Mattino, Antonio Conte aurait informé sa direction qu’il ne souhaitait pas voir le jeune milieu offensif partir de suite. L’entraîneur italien souhaiterait d’abord le voir évoluer avec l’équipe durant la période de préparation afin de se faire une idée concrète sur le joueur.

 

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L’OM s’éloigne petit à petit

 

Une situation qui n’arrange pas vraiment les Marseillais qui vont donc devoir se montrer patient s’ils veulent s’enrôler les services du danois. D’autant plus qu’avec l’absence de coupe européenne la saison prochaine, le club phocéen ne pourra pas se permettre de craquer la tirelire. Naples, de son côté, souhaiterait un prêt payant avec option d’achat obligatoire de 20 millions d’euros. De quoi tempérer les ardeurs marseillaises dans ce dossier qui stagne.

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