Diminué physiquement par des douleurs au pied qui l’empêche d’exprimer son plein potentiel, Azzedine Ounahi pourrait quitter l’OM en fin de saison. Il aurait tranché sur une potentielle destination.
L’Olympique de Marseille semble déçu du rendement d’Azzedine Ounahi. Le Marocain n’est pas titulaire sous les ordres de Gasset et ne semble pas proposer un niveau qui fera changer d’avis le coach. L’Equipe expliquait ce samedi qu’il est blessé depuis le début de la saison à un pied et joue sous infiltration.
La question de son avenir va forcément se poser. Le journaliste des Lions de l’Atlas, Hakim Zhouri, expliquait dans un tweet ce samedi que l’avenir du Marocain dépendra du prochain entraîneur de l’OM. De plus, le club devra étudier les offres venues sur la table le concernant mais une chose est sûre d’après le journaliste, Ounahi et son entourage ne veulent pas d’un départ en Arabie Saoudite.
A LIRE AUSSI : Ce journaliste de RTL estime que cette équipe est « le pire OM de l’histoire » !
Cela va dépendre d’une du nouvel entraîneur qui viendra et de deux des offres que l’OM recevra pour lui… le joueur et son conseillé ne souhaite pas un départ en Arabie Saoudite en tout cas.
— Hakim (@Z_hakos) April 13, 2024
Le message fort d’Ounahi
L’OM s’est incliné 2-1 face au Benfica jeudi soir, mais le but d’Aubameyang permet aux marseillais de pouvoir encore espérer une qualification avec un seul but de retard avant le retour au Vélodrome. Azzedine Ounahi s’est exprimé en zone mixte après la rencontre, ce dernier veut y croire et compte faire plaisir aux supporters marseillais. « On a fait une très belle deuxième mi-temps, on a montré de belles choses. Je suis convaincu qu’on va le faire chez nous, devant nos supporters. Ils sont toujours là, toujours derrière nous malgré nos résultats en championnat. Le stade est toujours plein, encore plus en Ligue Europa. Il faut bien récupérer avant le match retour, bien se préparer. On a un truc à faire chez nous. C’est du 50-50 pour la qualification. Benfica est une très belle équipe, on l’a bien analysée. Chez nous, on est difficile à jouer, on va tout faire pour renverser la tendance. L’OM de la Ligue Europa n’est pas celui du championnat, surtout chez nous avec le public où il est difficile de gagner. Cette ville vit football, on doit faire quelque en coupe d’Europe pour elle. Le Vélodrome va être plein, il mérite que l’on fasse quelque chose dans cette compétition. On a beaucoup de blessures, on essaie de dépanner à l’image de Luis (Henrique) qui a commencé à droite puis est passé à gauche avant de revenir à droite. On essaie de tout donner pour le club. Il y a des blessés, des joueurs qui vont revenir. »