Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato OM : Officiel pour Bennacer !

Par La rédaction FCM -

C’est désormais officiel, L’Olympique de Marseille vient d’annoncer la signature d’Ismaël Bennacer en provenance de l’AC Milan. International algérien âgé de 27 ans, le milieu de terrain s’est engagé sous forme de prêt avec option d’achat avec le club olympien après le succès de sa visite médicale.

L’Olympique de Marseille frappe fort sur le marché des transferts en obtenant le prêt avec option d’achat de Ismaël Bennacer. Déjà convoité l’été dernier, l’international algérien vient renforcer l’entrejeu phocéen dans les dernières heures du mercato. Il ne reste plus que la validation de la Ligue comme l’a indiqué Pablo Longoria ce lundi soir à 22h57 sur RMC Sport.

Les dirigeants de l’OM et de l’AC Milan ont trouvé un accord pour un prêt payant de 1 million d’euros, assorti d’une option d’achat de 12 millions d’euros, avec 3 millions d’euros de bonus potentiels. Le club marseillais attendait encore les derniers documents du club lombard pour finaliser l’opération.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0