PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato OM : Naples revient pour Milik (avec un prix plus abordable) mais pose une condition ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Milik Napoli
Milik Napoli

Maintenant que le dossier du latéral droit semble bouclé, la priorité de l’OM est de trouver un attaquant. Le dossier Milik, qui semblait mal embarqué, pourrait finalement s’accélérer…

 

 

Le jeune latéral droit de la Fiorentina, Pol Lirola, devrait passer la traditionnelle visite médicale ce lundi avant de signer un prêt payant de six mois avec OA. Pour autant, l’OM ne compte pas s’arrêter là et le recrutement d’un attaquant reste la priorité. Alors que le nom de l’espagnol Abel Ruiz est évoqué, le dossier Arkadiusz Milik pourrait se décanter. Plusieurs gros clubs européens étaient sur les rangs, mais face à l’exigence du Napoli, ces derniers ont jetés l’éponge. L’Atlético a jeté son dévolu sur Moussa Dembélé (Lyon) et la Juve aurait clos le dossier. Naples aurait relancé l’OM…

 

Le journaliste de la Rai, Ciro Venerato a fait le point sur le dossier Milik hier dans l’émission de la Domenica Sportiva.Il explique qu’après l’abandon de la Juve, Naples discuterait avec l’OM pour un transfert évalué entre 5 et 6M€ mais avec un pourcentage à la revente. Cependant, West Ham serait un invité de dernière minute dans ce dossier…

 

Milik finalement disponible à 5/6M€ ? West Ham aussi sur le coup ?

 

«La Juventus a abandonné la piste de Milik et c’est pourquoi le Napoli cherche un accord avec Marseille: 5 à 6 millions plus un pourcentage à la revente que les marseillais ne veulent pas donner. Il y a quelques heures, l’agent Vigorelli a proposé West Ham à Naples, qui offre pourtant 7 millions. » Ciro Venerato – source: Rai 2 (10/01/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0