PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Mercato OM: Mandanda n’a plus vraiment le choix

Par Benjamin Courmes - Publié le - Mis à jour le

Steve Mandanda a des envies d’ailleurs depuis plusieurs saisons. Le portier Marseille dispose cette fois-ci d’un bon de sortie. Si le club phocéen ne retiendra pas l’international français, le moins que l’on puisse dire c’est que les offres ne se bousculent pas.

 

Une chose est sûre, ce dernier ne partira pas pour partir et si ses agents tentent actuellement de lui trouver un point de chute, le voir rester la saison prochaine est plus qu’envisageable. « Mais quoi qu’il arrive, c’est lui qui décidera de son avenir, confie l’un de ses proches au journal La Provence. Aujourd’hui, Steve est fier d’être un joueur de l’OM, un club où il possède un statut important. Même s’il n’y aura pas de Ligue des champions cette saison, ça reste un club important et les possibilités pour trouver mieux sont rares. »

 

L’Atlético Madrid unique porte de sortie?

 

Le mercato des gardiens a toujours été complexe. La mauvaise saison de l’ancien havrais n’arrange rien.   Si son nom a circulé dans quelques grandes écuries européennes, la majorité des pistes se sont évaporées. Toutefois, son Mandanda figure toujours en tête de liste pour succéder à Thibaut Courtois à l’Atlético Madrid. « Il n’y a aucune discussion là-dessus, il reviendra à la maison à Stamford Bridge après le Mondial, » expliquait récemment José Mourinho au sujet de l’international Belge. Ce dossier ne devrait cependant pas se régler rapidement. L’OM peut-il prendre le risque d’attendre?

 

 

Pour ne pas hypothéquer ses chances de pourvoir recruter un gardien du type Guillermo Ochoa (libre de tout contrat), le club phocéen et Marcelo Bielsa ont certainement fixé une date butoir à Mandanda. Ce qui risque de compliquer un peu plus la donne.

 

Steve Mandanda devrait prochainement rencontrer ses dirigeants et son nouvel entraineur pour faire le point sur ses intentions concernant son avenir. Mais à l’heure actuelle, et par la force des choses, la tendance n’est plus vraiment à un départ.

 

//  NE PAS RATER: L’AVIS TRANCHANT de la « mauvaise Humo(e)ur sur Steve Mandanda

(Blog humoristiques)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0