Le mercato hivernal 2024 a ouvert ce lundi. Alors que l’OM va devoir faire avec des moyens limités, Pablo Longoria aurait déterminé le prix de vente de sa première recrue en 2020 !
Selon La Provence, l’OM veut au moins 8 millions d’euros pour laisser partir Luis Henrique qui est visé par plusieurs clubs au Brésil. En prêt à Botafogo depuis juillet 2022, l’ailier gauche va revenir à l‘OM. L’attaquant ne s’est pas imposé au Brésil avec seulement 6 buts inscrits en 59 matchs. Selon La Provence, la direction olympienne ne ferme aucune porte : le prêter, le vendre ou encore le conserver en raison de la CAN où le club phocéen va perdre huit éléments offensifs. D’après le journaliste Santi Aouna à Foot Mercato, un club brésilien préparerait une offre pour s’attacher les services de Luis Henrique.
🔹Luis Henrique 🇧🇷 devrait faire son retour à l’OM en janvier. Son OA liée à son temps de jeu à Botafogo ne devrait pas être levée.
Les dirigeants olympiens ne ferment aucune porte : le conserver, le prêter ou le vendre. (@laprovence)#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/PkvdVrULZH
— MercatOM (@Mercat_OM) November 21, 2023
A LIRE AUSSI: Mercato OM: Longoria prêt à vendre ces cinq joueurs en cas d’offres ?
Botafogo prêt à offrir 6 millions pour Luis Henrique ?
🚨EXCL: ⚪️🔵🇧🇷 #Ligue1 |
◉ Botafogo prépare une offre d’environ 6M€ + bonus pour s’attacher les services de Luis Henrique ‼️
◉ L’offre devrait envoyées officiellement la semaine prochaine.
◉ Le Red Bull Bragantino propose un prêt pour l’attaquant 🇧🇷
Avec @sebnonda… pic.twitter.com/weBpGR30LY
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) December 30, 2023
Botafogo préparerait une offre d’environ 6 millions d’euros plus bonus pour s’attacher les services du Brésilien. L’offre devrait être envoyée officiellement la semaine prochaine. À noter que le Red Bull Bragantino aimerait se faire prêter l’attaquant.