L’Olympique de Marseille voudrait recruter encore quelques joueurs avant de finaliser son mercato. Le nom de Jérémie Boga revient avec insistance. La Provence explique ce dimanche matin que Pablo Longoria n’a pas totalement abandonné ce dossier.
Le mercato de l’Olympique de Marseille s’est emballé ces derniers jours avec sept officialisations de recrues et seulement deux départs en prêt : Lucas Perrin et Kevin Strootman. Pablo Longoria s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet, expliquant qu’il n’y aurait pas de recrues supplémentaires sans ventes.
« C’est un mercato que l’on prépare depuis longtemps. On a eu nos premiers choix, sous sommes satisfaits. Il faut encore recruter sur certains postes pour avoir le meilleur effectif possible. Il faut un équilibre financer, donc il faut vendre des joueurs. Nous sommes contents et satisfaits du mercato que nous sommes en train de faire. Je considère que c’est bon de faire de la régénération dans un effectif. On doit donner au coach le meilleur effectif possible en fonction de ses exigences » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (13/07/21)
SASSUOLO VEUT 30M€ POUR BOGA, L’OM VEUT ÊTRE MALIN
Le club olympien rêve de rapatrier l’ailier marseillais mais se heurte aux exigences élevées de Sassuolo#OM #TeamOM #MercatOMhttps://t.co/WOVUlfwghm
— La Provence OM (@OMLaProvence) July 18, 2021