Suite à la blessure d’Amine Harit e au départ de Luis Suarez, Pablo Longoria va devoir renforcer sa ligne d’attaque. Le président olympien pourrait tenter de relancer la piste menant à Jérémie Boga…
En effet, selon FootMercato, « l’OM a pris récemment quelques renseignements sur la situation du milieu offensif de 25 ans. Pablo Longoria apprécie le natif de la ville phocéenne depuis longtemps et l’OM avait déjà pris la température en mai 2021 pour un transfert sec avant de rencontrer l’entourage du joueur en juillet de cette même année. » Boga, ancien joueur de Sassuolo, n’a pas trouvé sa place à l’Atalanta, il n’a participé qu’à six bouts de matches disputés avec le club italien, Leicester; Bournemouth, la Fiorentina et Valence seraient aussi sur le coup. Pablo Longoria pourrait tenter d’obtenir le prêt de l’ailier gauche de 25 ans formé à l’ASPTT Marseille avant de partir jeune à Chelsea.
Info : pour remplacer numériquement Amine Harit sur le front de l’attaque de l’OM, Pablo Longoria a pris des renseignements sur Jérémie Boga actuellement en difficulté à l’Atalanta pour un prêt. Forte concurrence de Leicester, Valence, la Fiorentina… https://t.co/Xa1cEKExjC
— Sébastien Denis (@sebnonda) December 20, 2022
Notre journaliste Mourad Aerts, n’avait pas forcément un avis positif sur le joueur :
Cette saison il a été mauvais — Mourad
A LIRE : Mercato OM: Pas encore d’offres, mais un club anglais prépare une offensive pour Kamara ?
« Boga, j’ai pas du voir les bons matchs, parce que cette saison il a été mauvais. Alors oui il a ses raisons, avec notamment un Covid long. Plus jeune dans sa carrière, il a été prêté à Rennes ce n’était pas exceptionnel non plus. Mais la saison d’après avec Sassuolo il a été très bon. Il a des qualités incroyables certes, mais moi je ne l’ai jamais vu très bon. Je ne pars pas d’un priori très positif même si certaines personnes qui ont joué avec lui en jeune m’ont dit beaucoup de bien sur lui… » Mourad Aerts— Source: FCM (19/07/21)