Dans un entretien accordé à la Cadena Ser ce lundi, Pablo Longoria s’est dit déçu d’avoir raté le recrutement de l’attaquant uruguayen Darwin Nuñez.
L’été dernier, l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à faire signer un réel buteur. A la place, André Villas-Boas a vu son effectif renforcé par l’arrivée de Luis Henrique qui est plutôt un ailier gauche qu’un numéro 9.
Le coach portugais n’avait pas caché sa déception à ce sujet en conférence de presse. « On s’est peut-être raté parce que Luis Henrique ne sera pas ce joueur auquel on pensait avec la possibilité de jouer dans cette position« , avait-il avoué en décembre dernier à propos du Brésilien. Une déclaration qui va dans le sens de celle de Pablo Longoria a la Cadena Ser ce lundi.
LONGORIA VOULAIT FAIRE DARWIN NUÑEZ
Le nouveau président de l’Olympique de Marseille a en effet évoqué le recrutement de l’été dernier. Content d’avoir réalisé un bon coup avec Milik cet hiver, il aurait toutefois souhaité renforcer l’effectif d’AVB avec un attaquant qui brille avec Benfica : Darwin Nuñez.
A LIRE : Mercato OM : Longoria détaille le choix Sampaoli !
« Je pensais vraiment qu’on pourrait le faire, mais on n’a pas réussi », affirme l’homme fort de l’OM au micro de la radio espagnol. Avec le club portugais, l’Uruguayen a inscrit 12 buts et délivré 9 passes décisives. Aucun Marseillais ne fait mieux cette saison.
📻⚽ Pablo Longoria, presidente del @OM_Espanol con solo 34 años, concede su primera entrevista a un medio de comunicación español tras su nombramiento
🔊 Escucha la charla completa con @antonmeanan y @PabloPintoDep4 en #SERPodcast pic.twitter.com/GiLcNrHlws
— Carrusel Deportivo (@carrusel) March 22, 2021