L’OM n’en a pas fini avec les chantiers de son secteur offensif. Alors que Pierre-Emerick Aubameyang serait sur le départ, l’OM multiplie les pistes pour le remplacer. Alors qu’Alexis Sanchez pourrait faire son grand retour après sa saison avec Tudor, le club préparerait une grosse offre pour le buteur anglais d’Arsenal : Eddie Nketiah.
Le mercato de l’OM s’est emballé ces derniers jours et de nombreuses rumeurs voient le jour. Alors qu’il se dit que le meilleur buteur de la saison, Aubameyang, pourrait partir cet été pour un dernier gros contrat en Arabie Saoudite, un potentiel retour de Sanchez à l’OM pourrait alors re distribuer les cartes. Cependant, aucune offre ou accord concret pour se prononcer à ce stade-là.
Une offre à 25 millions d’euros !
A lire aussi : Mercato OM : L’Equipe confirme pour Alexis Sanchez !
Si le retour d’Alexis Sanchez fait rêver certains supporters, le club travaille de son côté sur une autre piste plus concrète. En effet, l’OM se prépare à faire une grosse offre pour Eddie Nketiah, le buteur d’Arsenal. Si le profil plaît beaucoup en interne, il faudra sortir le chèque pour faire sortir l’anglais de Londres. Longoria proposerait un montant de 25 millions d’euros pour s’octroyer les services du joueur.
🔹L’OM préparerait une offre de 25M€ pour Eddie Nketiah, alors que Arsenal valorise son joueur entre 35 et 40M€.
Nketiah intéresse également West Ham, Everton, Brentford, Crystal Palace et Wolverhampton en Premier League.
L’OM devra donc sans doute augmenter son offre. Le… pic.twitter.com/Nw2jXPJ6Wt— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) July 11, 2024
Des négociations à venir ?
A lire aussi : Mercato OM : C’est réglé pour la 3e recrue ?
L’offre pourrait toutefois ne pas convenir aux Gunners qui souhaitent en tirer 35/40 millions d’euros. Des négociations auront donc très sûrement lieu, alors que de son côté le joueur intéresse d’autres clubs comme West Ham, Everton, Brentford, Crystal Palace et Wolverhampton en Premier League. L’évolution du dossier dépendra également de l’avancée dans ceux de Aubameyang et Sanchez.