A l’occasion de la présentation de la dernière recrue Bamo Meité, Pablo Longoria s’est prêté à l’exercice du bilan mercato. Interrogé sur les possibles absences lors de la prochaine CAN, le président olympien a évoqué deux possibles mouvements à venir, dont un retour de Luis Henrique.
Alors que Luis Henrique trouve petit à petit du temps de jeu et marque quelques buts avec Botafogo, son avenir au Brésil reste incertain. L’ailier gauche pourrait faire son retour à l’OM dès le mois de janvier, cela dépendra de son temps de jeu.
A lire : OM: Les deux problèmes de Marcelino avec son système !
« Les mouvements potentiels dans cette équipe, c’est le retour de Pape Gueye après sa suspension. L’autre arrivée potentiel, c’est le retour de Luis Henrique lors du mercato d’hiver, il fait de belles choses au Brésil, a expliqué Pablo Longoria en conférence de presse ce lundi. Cela dépendra de son nombre de matches, de son temps de jeu avec Botafogo, cela ne dépend pas de l’OM. L’option d’achat est obligatoire selon le nombre de minutes jouées d’ici décembre. Ce sont les deux seuls mouvements imaginables dans cet effectif. »